Zeens publishing : une audience certifiée OJD

Services

Avec plus de 140 applis déjà signées et 90 en ligne, ZEENS Publishing continue de se développer et complète son offre d’un reporting d’audience labelisé OJD.

Combien de visites par jour ? Combien de pages consultées sur ma parution digitale ? Quel taux de rebond ? D’où viennent mes visiteurs ? Combien de téléchargements, de ventes réalisées ? Pour quelle valeur ?

Autant d’indicateurs que permet de suivre le nouveau tableau de bord certifié OJD et réalisé pour chaque appli par le Marketing Presstalis avec la solution web analytics AT INTERNET.

« Avec ce reporting personnalisé, les éditeurs pour qui nous avons développé l’application mobile de leur titre peuvent en mesurer l’audience et la comptabiliser dans leur déclaration OJD. En 2016, nous irons plus loin encore : grâce à un tout nouveau plan de marquage de nos applis, nous pourrons mesurer encore plus finement les usages de chacune, connaître les parutions vendues, les pages les plus consultées et les articles les plus lus explique Fabienne Contaut, responsable ZEENS Publishing. Autant de données complémentaires qui nous éclaireront sur le comportement des consommateurs digitaux. »

Pour mémoire, ZEENS Publishing propose le développement de l’application du titre, son enrichissement et la mise en ligne de chaque parution. Une offre complète désormais, qui séduit des titres plutôt haut de gamme et très souvent de centre d’intérêt : l’histoire, la musique, les sports, la cuisine, la moto, les mooks, l’architecture ou encore le cinéma.

Télécharger la plaquette