Zalando, partenaire des Féminins pour Noël

Services

Décembre 2016

Après le succès de l’opération « Trendy Days » organisée par Presstalis avec Madame Figaro & Zalando, le leader de la vente en ligne de la mode revient sur le réseau presse avec une offre simplifiée et élargie à toute la presse féminine.

La promesse devrait tenter bon nombre d’accros à la mode à quelques jours de Noël : pour tout magazine féminin acheté, un bon de réduction de 10€ leur est offert sur le site de Zalando.

« Ce nouveau partenariat avec Zalando vise un double objectif : relayer la campagne de Noël Zalando dans le réseau presse et booster les ventes des féminins tout en recrutant de nouvelles lectrices avec une prime à l’achat suffisamment attractive pour déclencher l’achat presse. Un partenariat gagnant/gagnant à une période propice aux ventes ! » explique conclut Julie Norcia , directrice marketing et innovation.

Promesse séduisante, mécanique simple

Pendant tout un mois, du 1er au 31 décembre 2016, chaque acheteuse de magazine féminin recevra de son marchand de journaux un flyer avec un code promotionnel unique à utiliser sur le site de Zalando : https://www.zalando.fr/accueil-femme/ pour un panier minimum de 80 € d’achat.

L’opération se met en place sur un réseau ciblé de 500 points de vente réalisant un fort chiffre d’affaires en presse féminine, tous situés autour des grandes métropoles : Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Toulouse, Montpellier et Nice.
Côté terrain, chaque point de vente disposera d’affiches A2 et A3, et de 500 flyers à distribuer. Un totem grandeur nature sera implanté chez 250 diffuseurs particulièrement motivés.

Relais digital sur ZEENS

Pour capter un maximum de lectrices, l’appli ZEENS relaiera l’opération par la géolocalisation des points de vente participants et l’envoi d’une notification push à l’approche de l’un d’entre eux.

«  Après la réussite des opérations Cosmo & Moving, Madame Figaro & Zalando, Télé Loisirs et Intersports, Presstalis élargit ses partenariats à toute une famille de titres. L’occasion de renforcer notre offre promotionnelle. » conclut Julie Norcia.