ZEENS teste les Offres ExluZives auprès des consommateurs

Zeens

Septembre 2016

Depuis fin mai, ZEENS teste les Offres ExcluZives. Cette offre propose un « avantage consommateur » qui devrait séduire les acheteurs d’impulsion. Réalisé en partenariat avec Bimédia, cette nouvelle offre est actuellement déployée dans plus de 600 points de vente.

Les Offres ExcluZives : c’est une offre simple, directement accessible à l’ouverture de l’application, qui propose des titres à prix réduit – jusqu’à moins 50% - peu de temps avant leur relève.

Le consommateur n’a plus qu’à présenter le code à barres promotionnel au marchand pour que la réduction s’applique immédiatement.

C’est donc pour vous l’occasion à la fois de mettre en avant votre marque tout en redynamisant votre parution en fin de vente et de réduire les frais sur invendus. L’occasion aussi pour le réseau de générer du trafic.

Actuellement en test dans 600 points de ventes, les Offres ExcluZives vont progressivement être déployées chez tous les marchands de journaux équipés de caisse Bimédia et motivés par l’opération.

 « Depuis mai, nous constatons un accueil très favorable à la fois des consommateurs et des marchands de journaux : si le chiffre d’affaires est pour l’instant non significatif puisque nous sommes en phase de test, il est en constante progression….Notre objectif est de déployer ces offres sur l’ensemble du réseau. Nous travaillons pour cela avec les autres fournisseurs de caisse afin de rendre compatible leur équipement avec la nouvelle version iOS et Android de ZEENS. » explique Nicolas Occhiminuti, directeur Marketing ZEENS

Rendez-vous lors d’un événement exclusif, organisé courant février, pour vous présenter les résultats de ce test et le planning du déploiement des Offres Exclusives .

 « Cette opération, qui vise à rapprocher les titres de leurs lecteurs, est une première pour la presse en vente au numéro. Elle ne sera un succès qu’avec la confiance et l’appui de nos clients éditeurs. » conclut Pascal Voisin, directeur Commercial et Marketing