ZEENS se relooke pour préparer l’arrivée des Offres ExcluZives

Zeens

Juin 2016

Avec sa nouvelle version, ZEENS teste depuis fin mai les Offres ExcluZives, une nouveauté qui va gratifier les utilisateurs de l’application. Les équipes ont ainsi commencé à tester avec Bimédia cette nouvelle offre sur son système de caisse, avant de la lancer grandeur nature à la rentrée de septembre.

L’avantage consommateur est clair et attractif : à son ouverture, ZEENS propose dans un nouvel onglet spécifique « Offres » les titres proposés par les éditeurs à prix préférentiel peu de temps avant leur relève. Intéressé, le consommateur détenteur de l’appli n’a plus qu’à présenter son écran de téléphone avec le code à barres promotionnel en caisse afin que la réduction s’applique immédiatement. C’est simple et rapide !

Après la Maison de la Presse de la Porte des Lilas à Paris, un premier lot d’une centaine de magasins motivés et recrutés par les commerciaux Presstalis dans toute la France participent au test ce mois-ci.

Un premier test avec Bimédia

« Pour mettre en œuvre ce test, nous avons travaillé main dans la main avec Bimédia, pour rendre compatibles les caisses des marchands avec la nouvelle version iOS et Android de ZEENS. Nous allons poursuivre ce développement avec les autres fournisseurs de caisses en vue de préparer le déploiement national des Offres ExcluZives. » explique Nicolas Occhiminuti, directeur Marketing ZEENS.

En parallèle de ce test, les commerciaux poursuivent leur action de promotion de ZEENS auprès des marchands pour qu’ils sachent accueillir au mieux les détenteurs de l’appli présentant leur réduction en magasin.

Les Offres ExcluZives, c’est l’occasion pour vous de mettre en avant votre marque tout en redynamisant votre parution en fin de vente. L’occasion aussi pour le réseau de fidéliser ses clients.
Rendez-vous à la rentrée prochaine pour le lancement grandeur nature des Offres ExcluZives ! 

Editeurs : contactez sans attendre Stéphanie Grenard pour booster dès à présent vos titres avec ZEENS et préparer un plan d’action sur le second semestre 2016.
tel : 06 44 16 45 79
s.grenard chez zeens.fr