ZEENS Publishing : l’offre s’améliore

Zeens

Décembre 2016

Nouveaux indicateurs de suivi, optimisation de l’ergonomie de l’application, nouvelles fonctionnalités… : ZEENS Publishing s’améliore à la fois pour les consommateurs et pour les éditeurs. Tour d’horizon avec Fabienne Contaut, responsable ZEENS Publishing.

«  Parmi les dernières applis développées, celle de Moto et Motard démarre très fort ! Achat à la parution et abonnement, le succès est au rendez-vous. » explique Fabienne Contaut. «  Depuis son lancement, ZEENS Publishing, a déjà conquis plus de 140 éditeurs. Et nous continuons à enrichir régulièrement l’application et notre offre  ».

Fidéliser le consommateur à l’univers de la marque

Côté utilisateurs, l’appli s’enrichit de nouvelles fonctionnalités qui permettent au consommateur d’accéder, directement depuis le menu de l’application, au site web de l’éditeur, à sa page Facebook ou à ses autres applis. Nous y avons également inséré un formulaire de contact pour faciliter les échanges avec les consommateurs.
« Ces nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement. Ce sera, pour nos clients éditeurs qui disposent déjà de leur appli, un atout considérable pour fidéliser leurs lecteurs à l’univers de leur marque. » précise Fabienne Contaut.

Cerner le profil consommateurs des applis développées

Côté éditeurs, de nouveaux tableaux de bord sont disponibles : «  Personnalisés au titre et accessibles en temps réel, nos nouveaux tableaux de bord proposent des indicateurs complémentaires pour connaître plus précisément les consommateurs des applis : visites, visiteurs, ventes en exemplaire par parution et par abonnement, nombre de nouveaux utilisateurs, taux d’acquisition et de rétention  » poursuit Fabienne Contaut.

Bientôt, une nouvelle version

D’ici la fin de l’année, une nouvelle version de ZEENS Publishing améliorera la qualité et le confort de lecture, en intégrant notamment la compatibilité avec les fichiers EDDF qui permettront une lecture à l’article. Un vrai plus pour les consommateurs !

«  Et bien sûr, nous proposons à nos clients éditeurs un accompagnement personnalisé pour développer leurs ventes. Un exemple ? Organiser un concours Facebook sur la page de l’éditeur incitant les consommateurs à liker la page, partager le post et gagner un abonnement numérique  » conclut Fabienne Contaut.

Une info ? Une question ?
Contactez Fabienne Contaut f.contaut chez zeens.fr