Titres Infos lance sa plateforme de réservation

Services

Septembre 2016

C’est nouveau ! Vous disposez désormais d’une plateforme pour réserver et gérer vos annonces Titres Infos. Un outil simple et pratique qui vous donne la main pour planifier votre communication produit auprès des diffuseurs.

130 éditeurs clients réguliers, plus de 600 annonces par an pour un lectorat de 19 000 diffuseurs : Titres Infos est largement plébiscité par les éditeurs pour communiquer au réseau de vente l’actualité commerciale de leurs titres (lancement, promotion, nouvelle formule, numéro spécial...).
Lancée fin août, la plateforme de réservation de Titres Infos gère tout le process de fabrication du support : de la demande de réservation à la signature du BAT.

Plus de visibilité et de temps pour votre communication produit

L’outil est simple et intuitif. En quelques clics, vous pouvez :
consulter les disponibilités des Unes, encarts, dos de couverture et affichettes
poser et visualiser vos réservations
rédiger votre annonce dans un cadre prédéfini.

Habilité à la plateforme, votre chargé de clientèle peut également prendre une réservation en votre nom. L’équipe Titres Infos reste évidemment à votre disposition pour vous aider à poser une réservation.

Outil pratique, le site Titres Infos vous adresse automatiquement des relances pour éviter d’oublier les étapes clés (dépôts des éléments, possibilité d’annulation, validation d’annonce).

Autre nouveauté : vous disposez d’un délai supplémentaire pour remettre l’ensemble des éléments (texte et couverture). La deadline est reportée à 15 heures le mardi précédant la parution de Titres Infos. Vous gagnez ainsi 2 jours pour la rédaction et relecture de votre annonce.

« Cette nouvelle plateforme offre à l’éditeur plus de visibilité sur ses réservations passées et à venir, et lui donne véritablement la main pour planifier sa communication produit vers les diffuseurs » explique Cécile Gallioz en charge de Titres Infos.

Ce qu’ils en pensent. Témoignages d’éditeurs

« Un outil simple et pragmatique »

« Avec pratiquement une annonce par semaine, je suis une grande "consommatrice" de Titres Infos. La nouvelle plateforme de réservation est très simple à utiliser : qu’il s’agisse de déposer le texte ou de télécharger la couverture, c’est très facile. L’automatisation du process permet d’avoir un retour rapide de l’imprimeur pour valider le BAT. Autres atouts : j’ai une visibilité de mes annonces jusqu’à la fin de l’année et je peux annuler ou changer leur date de parution en deux secondes ! Un plus pour moi qui réserve très à l’avance. »
Anne Torres
Responsable Promotion - Prisma Media

«  Un outil pratique qui apporte une vision globale de sa communication produit  »

« J’ai testé très récemment la nouvelle plateforme de réservation. Elle m’a convaincue : l’outil regroupe toutes les informations pratiques dont on a besoin, comme les tarifs, et permet de planifier mes annonces sur l’année et de poser très en amont des réservations pour les Unes ou les affichettes. Avec en plus l’avantage de pouvoir modifier les données très facilement. En le faisant en ligne, je gagne ainsi du temps. C’est un vrai plus pour piloter sa communication produit auprès du réseau. Je vais pouvoir partager très facilement cette nouvelle plateforme avec mes collègues chefs de produits qui pourraient être amenés à l’utiliser. »
Martine Granero
Chef de produit Export BAYARD - MILAN PRESSE

Pour accéder au site : https://live.runmyprocess.com/live/112501452777228219/appli/260347?P_mode=LIVE

Pour vous connecter, vous aurez besoin de votre adresse mail comme login et d’un mot de passe temporaire que vous avez probablement reçu fin août. Si cela n’est pas le cas, ou bien si vous avez des questions, contactez l’équipe Titres Infos au 01 49 28 70 06 ou titresinfos chez presstalis.fr.

Les Titres Infos déjà parus sont disponibles sur notre site dans la rubrique Marchands de Presse : www.presstalis.fr/-TitresInfos-.html