Titres Infos : un atout pour mieux vendre son titre

Services

Un diffuseur qui connait votre titre saura d’autant mieux le prescrire à ses clients. Or il reçoit chaque semaine en moyenne 400 parutions !
C’est tout l’objectif de Titres Infos : vous donner un accès direct à 19 000 diffuseurs pour partager avec eux votre actualité commerciale.
L’enquête réalisée auprès des diffuseurs de presse, lecteurs de Titres Infos démontre de l’impact du support.

Avec un taux de notoriété de 94% et un taux de lecture systématique de 60%, Titres Infos répond aux attentes des diffuseurs, qu’ils soient Maisons de la presse, GMS, kiosques, Relay ou traditionnels.

« Nous voulions mesurer le niveau de satisfaction des diffuseurs, savoir si Titres Infos remplissait bien son rôle et le faire évoluer si besoin. En arrière-plan, notre objectif était de valider l’impact des insertions publicitaires de nos clients éditeurs. » rappelle Julie Norcia-Garnier, directrice marketing et développement.

Un support qui satisfait les diffuseurs

Près de 80% des diffuseurs interrogés sont satisfaits du produit : lisibilité de la maquette, fréquence de parution, intérêt des informations.
80% d’entre eux utilisent Titres Infos comme source d’informations sur les titres et pour renseigner leurs clients.
À noter que près de 50% des marchands placent les affiches dans leurs magasins.

En réponse aux demandes des diffuseurs interrogés, il est prévu de leur fournir un support pour accrocher les affiches de Titres Infos.

Pour en savoir plus sur Titres Infos, téléchargez la plaquette
contact : titresinfos chez presstalis.fr