Presstalis lance la Launching Factory à Distripress

International

A l’occasion du 60ème Congrès de Distripresse, du 5 au 8 octobre à Bruxelles, Presstalis a présenté à ses clients éditeurs internationaux sa nouvelle offre : la Launching Factory.

Un bouquet de services clé en main dédié aux éditeurs étrangers pour les accompagner dans le développement de leurs titres en version française sur le territoire français et sur les marchés francophones. Et aux éditeurs français qui envisagent de lancer un titre ou un hors série spécifique sur un marché étranger quand ils en détectent le potentiel pour développer leurs marques.

« Le potentiel est là : avec plus de 270 millions de francophones à travers le monde, des éditeurs étrangers ont des cartes à jouer pour gagner de nouveaux marchés. En lançant La Launching Factory, nous leur proposons un service centralisé de qualité. » explique Carine Nevejans, directeur commercial international Presstalis et présidente de Distripess.

Presstalis s’est en effet associée à de grands noms de la presse pour lancer La Launching Factory : Courrier International pour la traduction des titres et Rampazzo & Associés [1] pour l’adaptation éditoriale et la mise en page.

Presstalis propose en outre, à travers son expertise de leader de la distribution presse, de maximiser la rentabilité du titre à travers l’étude de son marché, les analyses et prévisions de ses ventes, un pilotage des quantités par point de vente et une distribution ciblée.

Téléchargez la plaquette

[1Rampazzo & Associés est une agence de design et d’édition qui depuis 30 ans accompagne les grandes marques de presse notamment pour le lancement de leur nouvelle formule, la création de leur logo...