Nouvel album Reporters sans frontières

Actu Titres

La sortie du 51ème album « 100 photos de Sebastio Salgado pour la liberté de la presse » est l’occasion pour Presstalis de réaffirmer son engagement aux côtés de Reporters Sans Frontières pour la défense du droit de l’information dans le monde.

Depuis plus de vingt ans, Presstalis et le réseau assurent gracieusement la distribution des albums « 100 photos pour la liberté de la presse » publiés par Reporters sans frontières. La vente de l’album constitue la principale source de revenus de l’association et assure son indépendance dans son combat quotidien pour la liberté de la presse.

Plus de 90 000 exemplaires de cet album mettant à l’honneur Sebastio Salgado, grand photographe brésilien, ont été distribués dès le 7 avril dans près de 14 000 points de vente de presse dans toute la France et dans une vingtaine de pays.

A travers son soutien à Reporters Sans Frontières, Presstalis tient à rappeler son rôle dans la diffusion des quotidiens et magazines et son engagement pour la liberté de la presse, droit fondamental et valeur essentielle de la démocratie.