Promotions Thématiques : Auchan rejoint les autres enseignes pour 2017. Demandez le programme !

Services

Décembre 2016

Surfez sur les événements forts de l’année pour séduire vos acheteurs en GMS. Nouveauté 2017 : Auchan adhère aux accords d’enseignes.

Grand succès pour les promotions thématiques Presstalis organisées en 2016. Mode/Beauté, Enfants, Zen, ou encore News … toutes ont eu un fort impact sur les ventes des titres participants : jusqu’à +102 points pour certains !

La clé du succès ? L’association d’un réseau puissant d’enseignes leader, d’une PLV installée aux emplacements stratégiques et du regroupement de marques à forte notoriété.

Grande nouveauté 2017 : l’enseigne Auchan rejoint Carrefour, Cultura et Monoprix et participera aux opérations thématiques organisées en GMS ! Une venue qui vient renforcer la puissance de ces promotions organisées dans le cadre des accords d’enseignes.

Pour 2017, le programme est lancé

  • Conseils fiscaux et patrimoine : du 1er au 15 février
  • Enfants : du 15 au 28 février
  • Féminins : mars
  • Présidentielles : du 13 avril au 2 mai
  • Art & culture : mai
  • Zen : fin Juin
  • Do it yourself : octobre
  • Art de la table : mi-novembre.

Notre prestation all inclusive comprend

  • le ciblage et recrutement des points de vente participants à l’opération et mise à disposition d’une variable pour le réglage
  • la création de la PLV dédiée : présentoir (conception, impression, expédition)
  • la présentation en facing des titres
  • le relais terrain, le suivi et l’animation assurés par les commerciaux Presstalis : suivi local de l’opération, pose et contrôle, rempotage, reportage photo
  • le reporting de l’opération : bilan terrain et résultat personnalisé.

Vous êtes intéressés ? Contactez votre chargé de clientèle