Le premier kiosque sur le parvis de La Défense

Réseau

5 mai 2016

C’est une première ! Un tout nouveau kiosque à journaux vient d’être installé aux pieds de la Grande Arche, au cœur de l’esplanade de La Défense, premier quartier d’affaires d’Europe, et face au CNIT. Aux manettes : MediaKiosk en collaboration avec Defacto, l’Etablissement Public de gestion d’animation et de promotion de La Défense.

Ce nouveau kiosque de 20 m², ouvert de 7h30 à 19h30 6 jours sur 7, va permettre aux 160 000 salariés, aux 20 000 habitants, aux touristes et aux nombreux visiteurs du CNIT et du centre commercial « Les Quatre Temps » de trouver quotidiens et magazines dans leur environnement immédiat. En complément de l’offre presse : des boissons chaudes et froides, des jeux et des produits de petite confiserie emballée.

« C’est bien tout l’enjeu de MediaKiosk : implanter des kiosques au cœur d’environnements à fort trafic, en centre-ville comme dans les quartiers d’affaires, afin de densifier le maillage du réseau de distribution là où de nombreux de points de vente traditionnels ferment, comme c’est le cas à Paris, avec la disparition en dix ans de 350 librairies-papetrie-presse, ou en Ile de France » explique Jean Paul Abonnenc, directeur général de MediaKiosk.

Pour toute information complémentaire : Frédérique Lefèvre frederique.lefevre chez mediakiosk.fr
NIM du kiosque : 0921767