Le groupe Presstalis salué par la profession lors du salon Expopresse les 14 et 15 janvier dernier, à la Grande Halle de La Villette.

Rendez-vous

Presstalis : votre partenaire au quotidien. C’est le message que le groupe a adressé aux marchands de journaux lors du dernier salon Expopresse qui s’est tenu les 14 et 15 janvier 2017, à la Grande halle de La Villette.
Très innovant et extrêmement convivial, notre espace de rencontre installé au cœur du salon a reçu la visite de Mme Audrey Azoulay, Ministre de la Culture qui a pu découvrir les nouveaux services proposés par notre groupe.
Le salon Expopresse 2017 a récolté un beau succès et permis à Presstalis de diffuser une image rénovée, innovante et dynamique grâce aux énergies, au professionnalisme et à l’enthousiasme de nos équipes et collaborateurs.

Commerce, Logistique, Diversification, Digital, Formation, Presse internationale... c’est autour de ses thématiques, toutes orientées "métier et commerce", que le groupe Presstalis a rencontré les diffuseurs de presse pour leur proposer une plateforme de services 360°.



Proximité, Service, Ecoute

Organisé en espaces de rencontre, le stand Presstalis s’est révélé un lieu d’échanges et a permis également de valoriser le rôle et les apports des interlocuteurs du diffuseur : le conseiller réseau, pour ce qui relève de la logistique et de la gestion quotidienne du point de vente, le commercial presse et le commercial diversification pour ce qui concerne le développement de son activité.



Filiale du groupe Presstalis, le Ceforep a quant à lui animé 3 ateliers (Modernisation, Merchandising, Management d’équipe) et proposé des rendez-vous personnalisés aux marchands de presse présents pour aborder très concrètement un thème au choix (Réseaux sociaux, Trésorerie, Comptabilité analytique...)