Le 5 octobre prochain, Presstalis organise la Journée des marchands de presse

Rendez-vous

Le 5 octobre prochain, Presstalis organise la Journée des marchands de presse dans 70 points de vente à Paris et en région.

Presstalis associe ses clients éditeurs à cette opération qui mobilise les collaborateurs du groupe. Près de 200 participants réimplanteront ce jour là les linéaires de 70 magasins sur le réseau traditionnel et en GMS, dans 12 villes, à Paris comme en région : Amiens, Bernay, Crépy en Valois, Lille, Metz-Nancy, Strasbourg, Paris, Rennes, Rouen, Tours et Versailles.

C’est pour tous l’occasion d’appréhender la réalité de la vente de la presse en magasin tout en partageant un moment très convivial avec les différents acteurs de la filière presse.

« En 2016, la présence des éditeurs à nos côtés avait été un atout pour renforcer notre dynamique collective au près des marchands de journaux et leur témoigner de notre engagement pour le développement du réseau presse. En renouvelant l’opération cette année, nous souhaitons marquer encore notre attachement aux marchands de journaux et valoriser leur rôle central dans le développement de la presse. » conclut Pascal Voisin, directeur Commercial .

Retrouvez ici, en images, les témoignages des éditeurs participants à la Journée de la réimplantation 2016