La déco à la Une en GMS

Services

Novembre 2017

Du 20 octobre au 3 novembre, l’opération « Réalisez vos envies Déco » offre à la presse Décoration une visibilité accrue sur un réseau très réactif à la promotion.

Pendant 15 jours, ELLE Déco, Art & Décoration, Marie Claire Décoration, Coté Sud, Coté Ouest, Coté Paris capitalisent sur leur présence dans l’allée centrale de la GMS, qui représente 20% du volume d’affaires publications Presstalis. Exposés en facing dans un présentoir dédié, ils bénéficient d’une belle mise en avant dans 300 hypermarchés à fort potentiel et principalement sous enseigne CULTURA, CARREFOUR, AUCHAN et MONOPRIX.

« Le bénéfice client des opérations thématiques que Presstalis organise pour les éditeurs avec les enseignes leader de la grande distribution est de capitaliser sur la forte réactivité à la promotion de ce réseau. Notre objectif est de les aider clients à développer les achats d’impulsion et à séduire de nouveaux acheteurs sur un réseau de vente « premium » et sur une période propice aux ventes. Le tout à un coût optimisé car mutualisé par les participants. » explique Fanny Papillon, responsable Marketing opérationnel.

La prestation comprend :

  • Le ciblage et recrutement des points de vente participant à l’opération (mise à disposition d’une variable diffuseurs)
  • La création de la PLV dédiée (conception, impression, expédition du présentoir)
  • La présentation en facing des titres dans le présentoir
  • Le relais terrain (suivi, contrôle de la mise en place de l’opération, rempotage et animation assurés par les commerciaux Presstalis)
  • Le reporting de l’opération (bilan terrain avec reportage photos et résultat personnalisé).

Participez à nos prochaines opérations thématiques et contactez votre chargé de clientèle pour recevoir le calendrier.