Journée des marchands de presse : 5 octobre 2017. Rejoignez-nous !

Réseau

Septembre 2017

Envie d’appréhender la réalité du terrain, de mesurer l’impact de vos actions sur le linéaire de presse ? Envie de partager un moment convivial avec les marchands de presse ? Presstalis vous propose de participer à la « Journée des marchands de presse » le 5 octobre prochain à Paris comme en région. Réservez votre date !

Jeudi 13 octobre 2016, vous aviez été nombreux à participer à la Journée de la réimplantation organisée par Presstalis. Face au succès de cette opération et à l’envie de beaucoup d’entre vous de la renouveler, Presstalis la relance le 5 octobre 2017 et la rebaptise : « Journée des marchands de presse ». Cette année, pour marquer les 70 ans de Presstalis, ce seront 70 magasins qui seront réimplantés, sur le réseau traditionnel et en GMS.

Presstalis vous propose de partager, dans une ambiance très conviviale, cette expérience enrichissante et de toucher de près la réalité quotidienne des magasins de presse.

Une organisation bien rôdée

Comme en 2016, l’opération sera menée par des petits groupes associant éditeurs et collaborateurs Presstalis, pilotés par les équipes terrain du groupe dans soixante-dix points de vente à Paris et en région.

« En 2016, la présence des éditeurs à nos côtés avait été un atout pour renforcer notre dynamique collective au près des marchands de journaux et leur témoigner de notre engagement pour le développement du réseau presse. En renouvelant l’opération cette année, nous souhaitons marquer encore notre attachement aux marchands de journaux et valoriser leur rôle central dans le développement de la presse. » conclut Pascal Voisin, directeur Commercial .

Vous allez recevoir très bientôt un courrier vous précisant toutes les modalités d’organisation.

Vous êtes intéressés ? Rejoignez-nous et contactez votre chargé de clientèle pour vous inscrire.

Retrouvez ici, en images, les témoignages des éditeurs participants à la Journée de la réimplantation 2016