International : Presstalis lance la "Factory"

International

A l’occasion des Presstalis Business Meetings, réunions commerciales internationales des 24 et 25 mars, Presstalis annonce le lancement de la Factory, une plate-forme de services pour le développement des ventes de la presse internationale en métropole et de la presse française à l’étranger.

« En créant la Factory, notre ambition est de proposer à nos clients éditeurs, français et étrangers, des solutions simples pour gérer la distribution de leurs titres à l’international et maximiser leur rentabilité » Carine Nevejans, directeur commercial international, explique en quelques mots l’objectif de la Factory.

Une plateforme de prestations à la carte pour l’import et l’export

Lancements de titres, recherche de nouveaux potentiels en France comme sur les marchés internationaux, réimplantations, promotions…. la Factory regroupe tous ces services en une prestation « all inclusive » et proposera de nouvelles solutions de commercialisation des titres sur des réseaux hors-presse et de gestion d’abonnements pour les titres étrangers.

La valorisation de contenus pour les titres étrangers

La Factory , c’est aussi un service innovant pour les éditeurs étrangers autour de deux axes :

  • développer la version française de leurs titres pour une diffusion en France et sur les marchés francophones par la mise en relation avec des prestataires spécialisés de traduction et d’adaptation graphique et éditoriale
  • proposer des solutions clés en main de versions digitales des titres étrangers avec ZEENS Publishing (lancée avec succès en novembre 2014 par Presstalis pour les éditeurs français).

« La Factory traduit notre volonté d’offrir aux éditeurs français et étrangers toute une palette de services qui correspondent à leur attente. Notre département international a ainsi vocation à devenir véritablement une structure de conseils » conclut Vincent Rey, directeur général.

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette :