INTERSPORT & Télé Loisirs : Nouvelle opération de partenariat

Services

Après Le groupe Marie Claire, après Le Figaro, c’est au tour de Prisma Média d’être séduit par les opérations de partenariat que Presstalis propose à ses clients éditeurs. Une nouvelle mécanique promotionnelle B to C qui associe deux marques à forte notoriété dans une démarche gagnant / gagnant. Une exclusivité Presstalis.

La promesse avait de quoi séduire les amateurs de ski : des réductions sur la location du matériel de ski et, en bonus, un séjour au ski pour 4 personnes à gagner via le facebook de Télé Loisirs !

Du 8 au 22 février, Prisma & Intersport Montagne se sont associés pour offrir à tout acheteur de Télé Loisirs jusqu’à 55 % de réduction sur la location du matériel de ski à valoir sur le site http://www.intersport.fr/ ou directement en magasin sur présentation du flyer ! Objectif : capter les lecteurs franciliens du titre juste avant les départs en vacances.
Organisée avec 200 diffuseurs traditionnels d’Ile de France, l’opération était soutenue par une PLV très présente avec par magasin : 1 totem, 3 affiches A3, 2 stop-rayon, 100 flyers expliquant l’offre clients.
Et parce que l’une des clés du succès des promotions est la motivation du réseau de vente, une action d’incentive diffuseur récompensera les meilleures progressions de vente. A gagner de beaux lots sportifs : de la paire de skis Tecno pro à la raquette de tennis PS TEAM MP Tecno Pro !

Chacune des deux marques profite de la notoriété de l’autre

Comme pour Cosmo & Moving, Madame Figaro & Zalando, l’opération Télé Loisirs & Intersports vise à créer un partenariat efficace entre un titre à large audience et une marque familiale en forte affinité avec son lectorat.
Avec pour perspective des objectifs communs aux deux partenaires :

  • développer les ventes en recrutant de nouveaux lecteurs grâce à une prime à l’achat suffisamment séduisante pour déclencher l’achat presse
  • doper l’audience et la visibilité de chacun des partenaires en renvoyant les acheteurs presse vers le site marchand du partenaire.

Les partenariats : une nouvelle offre promotionnelle pilotée de A à Z par les équipes Presstalis.

Vous êtes intéressés ? Parlez-en à votre chargé de clientèle