En soutien à Reporters sans frontières, Presstalis distribue l’album « Les JO de Raymond Depardon »

Actus presse

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Reporters sans frontières : « 100 photos de Raymond Depardon pour la liberté de la presse », en vente le 7 décembre 2017, Presstalis se mobilise pour en assurer la distribution.

Depuis plus de 20 ans, Presstalis, les dépositaires et les marchands de presse affirment leur engagement aux côtés de Reporters sans frontières pour la défense du droit de l’information dans le monde.

Dans ce cadre, le groupe de Presstalis assure gracieusement comme chacun des acteurs du réseau, la distribution des albums publiés par Reporters sans frontières, dont la vente dans le réseau presse constitue la principale source de revenus de l’association et garantit son indépendance dans son combat quotidien pour la liberté de la presse.

Ainsi, le 7 décembre prochain, Presstalis distribuera dans plus de 15 000 points de vente de presse en France et à l’étranger, 65 000 exemplaires de cet album évènement mettant à l’honneur ce « passeur infatigable » qu’est Raymond Depardon qui propose ici une autre vision de l’olympisme.