Annonceur

Presstalis vous ouvre les portes du second réseau de points de vente de proximité français pour développer vos ventes et votre notoriété

PARTENARIAT Associez-vous à une grande marque de presse pour une mise en avant personnalisée

Le réseau des marchands de presse est un des premiers réseaux de proximité français avec 25.000 points de vente en 2015, derrière les boulangeries (35.000 en 2014 selon la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française) et devant les officines de pharmacie (22.182 en 2014 selon l’Ordre National des Pharmaciens) et les stations services (11.356 en 2014 selon l’UFIP).
60% des communes regroupant 90% de la population française disposent ainsi d’un point de vente de presse.

Grâce à l’expertise de Presstalis, bénéficiez des points forts de ce puissant réseau des marchands de presse marqué par :
  • la capillarité : un réseau étendu, avec une implantation allant des petits villages aux grandes agglomérations
  • la fréquentation : un trafic régulier, une forte récurrence d’achat
  • la proximité et le service : une amplitude horaire importante, des emplacements proches des lieux de vie, une bonne connaissance de la clientèle permettant un service personnalisé.

Offrez une vitrine à votre marque en l’associant à un titre de presse !

Nous construisons sur mesure une offre inédite, exclusive et personnalisée : enseignes, marques, ONG…

Nous montons avec vous des partenariats gagnant/gagnant avec les titres de presse qui vous correspondent et vous rapprochons ainsi de leur lectorat comme autant de clientèles cibles potentielles.

Associez votre image à la leur dans le cadre de vos futures opérations de promotion !

Basé sur un échange de visibilité, le partenariat permet à votre marque d’être mise en avant de façon originale et personnalisée dans le réseau des marchands de presse.

Une offre partenariale soutenue au travers d’animations commerciales en points de vente traditionnels ou GMS mais aussi sur le web.

  • Proposition d’un partenaire potentiel : recherche de partenaires stratégiques en adéquation avec l’image et la population cible de votre marque
  • Ciblage et recrutement des diffuseurs : sélection dans le réseau national des meilleurs vendeurs potentiels et recrutement téléphonique par nos équipes
  • Création et fabrication de la PLV : création graphique pour porter l’offre promotionnelle en magasin grâce à des présentoirs, affiches, stop rayon, totems...
  • Animation des points de vente : 40 commerciaux répartis sur toute la France pour aider les diffuseurs à animer leurs points de vente autour de votre partenariat
  • Reporting : un bilan complet, chiffré et en images de votre opération.

Contact et devis : Fanny Papillon 01 49 28 70 61 fanny.papillon chez presstalis.fr