A compter du 1er octobre 2017, Stéphane Salazar prendra la direction de la Supply Chain

Logistique

Septembre 2017

A compter du 1er octobre 2017, Stéphane Salazar, actuellement directeur de la Société d’agences et de diffusion, prendra la direction de la Supply Chain Presstalis. Il remplace ainsi Alain Hirsch qui quittera le groupe pour réaliser un projet personnel à l’étranger.

Après 9 ans passés au sein de la direction logistique groupe en tant que directeur de la Supply Chain, Alain Hirsch quittera Presstalis fin septembre 2017 pour réaliser un projet familial à l’étranger. Alain Hirsch aura ainsi pris activement part à la mise en oeuvre de la réforme industrielle du groupe et à la réalisation des nouveaux plans de transport des quotidiens et des magazines.

Il sera remplacé à cette date par Stéphane Salazar, actuellement directeur de la SAD, qui sera nommé Directeur de la Supply Chain, chargé de superviser l’ensemble des opérations logistiques au niveau national :

  • la planification des flux et des transports
  • la logistique retours éditeurs
  • le centre de pilotage opérationnel
  • les réclamations et le cadrage
  • la logistique service clients.

Diplômé de l’IPAG Nice (1996), Stéphane Salazar a rejoint Presstalis en décembre 2014 en qualité de Directeur de la Société d’Agences et de Diffusion (SAD) après avoir réalisé tout son parcours professionnel dans le secteur de la logistique au sein du groupe le groupe Schenker S.A., leader dans les métiers de la prestation Logistique et Transport, qu’il a intégré en 1997.